Nous sommes plus qu’heureuses de vous annoncer qu’un travail de plusieurs mois va enfin être visible dès demain! Aartemis a collaboré avec d’autres artistes et des chercheuses en sciences sociales pour réfléchir autour d’un abécédaire pour mieux penser notre présent confiné. Le mélange entre artistes et chercheuses est savoureux. C’est un petit bonbon que nous vous invitons à prendre le temps de déguster dès demain le samedi 12 décembre 2020 de 11h à 12h30. Il sera accessible depuis le site du festival jeu de l’oie. Il suffira, pour la suivre, d’une connexion internet et d’un simple navigateur. Aucune installation de logiciel n’est requise.
Dans le cadre du Festival des sciences sociales et des arts « Jeu de l’Oie » porté par Aix-Marseille Université et le MUCEM et intitulé pour l’édition 2020 : « Confinement(s). Tout un monde à l’arrêt ? », huit femmes, artistes et scientifiques, ont réalisé une œuvre unique dans un format original qui pense notre présent (re)confiné dans nos mondes à l’arrêt. Nous avons réfléchi ensemble durant plusieurs semaines pour vous proposer un événement inhabituel que nous avons voulu surprenant, voire dérangeant !
RDV donc samedi 12 décembre 2020 de 11h à 12h30 sur le site du festival du jeu de l’oie pour entendre les voix et voir les créations de Karine Lambert, Sylvette Denèfle, Claude Ber, Adrienne Arth, Irène Pittatore, Isabelle Demangeat et nous.
Où découvrir cette performance ?
Ici: le festival du jeu de l’oie
Quand ?
Le samedi 12 décembre 2020 de 11h à 12h30
Vous souhaitez échanger avec nous après cette performance ?
Cela est possible ici à partir de 12h30: